Tu aimes aider, comprendre et trouver des solutions ? Rejoins une équipe passionnée où entraide, bonne humeur et expertise font partie du quotidien !
Tu évolueras au sein du pôle SAV / Production composé actuellement de 3 personnes afin de faire face à un accroissement temporaire d’activité.
En tant que Technicien.nne d’assistance, ta mission principale sera d’assurer l’assistance à l’utilisation du logiciel PMB auprès de nos clients (bibliothèques & centres de documentation) et le diagnostic de bugs.
Tes missions
Pré-requis indispensable : expérience de l’utilisation de PMB de manière quotidienne pendant au moins un an
Entreprise créée en 2004
1 séminaire tous les 2 ans
Boissons chaudes à volonté
33 ans de moyenne d’âge
15 femmes et 27 hommes
42 collaborateurs dont 4 alternants
Marion, notre référente handicap, accompagne l’ensemble de nos collaborateurs mais aussi nos clients (plus particulièrement les stagiaires qui suivent nos formations PMB).
Ainsi, elle fait le point sur leurs besoins et les aménagements à mettre en place (accompagnement humain, aides techniques…)
Le télétravail chez PMB Services, c’est très simple :
Tu organises ton temps de travail en choisissant quotidiennement tes heures d’arrivées et de départs durant les plages variables pré-établies. Tes horaires varient à TA guise (dans le respect du bon fonctionnement de ton service et tes missions bien sûr).
Ceci au bénéfice de tous les collaborateurs.